Salut !

Bienvenue sur mon Blog. Vous trouverez ici un peu mon fourre tout multimédia, ainsi que des passages de ma vie résumés sous forme de BD. Je suis lycéen parisien en première L, et je veux être game designer quand je serai grand !!!

Pour ceux que ça intéresse, je fais en ce moment un jeu du nom de DEVIL PROJECT (site officiel ici)

Voilà, bon bloguage :p

jeudi 3 septembre 2009

L'autre jour au tèl...

A la rentrée, j'ai téléphoné à mon amie Hélène. Nos sujets de conversations étaient passionnants !



Voilà, maintenant vous ne mangerez plus jamais de la même façon des spaghettis bolognaise !!!

3 commentaires:

Laetitia a dit…

Tiens, j'aurais pas dit "spaghetti bolognaise", j'aurais plutôt dit "coquillettes avec du ketchup"... Bon sur ce, je vais me faire des pâtes.
Bisous

Alcide Rouge a dit…

C'est pareil, c'est des pâtes humides >< Mais en vrai j'ai imité le bruit au tèl. Nan parce que sur le blog, écrire le bruit, ça le faisait pas :p

Kichi a dit…

Héhé, moi de toute façon j'ai une toute autre expérience bien joyeuse qui m'a dégouté à vie des spaghettis. (et je suis sérieux, hahaha) (mais j'épargnerai le pourquoi du comment)