Salut !

Bienvenue sur mon Blog. Vous trouverez ici un peu mon fourre tout multimédia, ainsi que des passages de ma vie résumés sous forme de BD. Je suis lycéen parisien en première L, et je veux être game designer quand je serai grand !!!

Pour ceux que ça intéresse, je fais en ce moment un jeu du nom de DEVIL PROJECT (site officiel ici)

Voilà, bon bloguage :p

vendredi 28 août 2009

Un cacons tombe amoureux ; Héguée et son ipod :

Des petits animés rien que pour vous ;). J'ai fais ça ya deux an pendant mon stage de 3ème, donc éviddement niveau anim c'est pas terrible. Mais merde, je suis en vacances moi ><





(Les vidéos sont un peu buggées, surtout la 2ème. Si c'est pas rétablis dans les trois jours, je mettrais sur un autre hébergeur de vidéos)

3 commentaires:

Kichi a dit…

Mouaha, c'est lole le graphisme xD.
Merci pour ton passage sur mon blog :D

Kichi a dit…

... Ca me stressait le "1" avec "bonnes critiques" au pluriel, désolé. xD

Alcide Rouge a dit…

Okay xD (c'est encore pire avec 0). Mais si je mettais pas de s, ça aurait fait plus de fautes ^^'