Salut !

Bienvenue sur mon Blog. Vous trouverez ici un peu mon fourre tout multimédia, ainsi que des passages de ma vie résumés sous forme de BD. Je suis lycéen parisien en première L, et je veux être game designer quand je serai grand !!!

Pour ceux que ça intéresse, je fais en ce moment un jeu du nom de DEVIL PROJECT (site officiel ici)

Voilà, bon bloguage :p

dimanche 7 juin 2009

Ouverture du blog avec le premier message !

Salut ! Ce message marque l'ouverture de mon blog. En ce moment je fais un jeu : Devil Project. Une démo est en cours de préparation. Je la met en ligne ici dès que j'ai finis ^o^" .

Sinon, pour ceux qui connaissent pas méga64 :




Encore ? :



Une de plus ! :



Voilà, c'est tout pour l'instant. (Prochainement, des tests de jeux vidéos)

2 commentaires:

Mélanie a dit…

C'est trop marrand surtout le mec qui fait luigi.

Mélanie a dit…

il est vaiment bien ton blog même si ya pas beaucoup de choses pour l'instant ,ce qui est normal au début.