Salut !

Bienvenue sur mon Blog. Vous trouverez ici un peu mon fourre tout multimédia, ainsi que des passages de ma vie résumés sous forme de BD. Je suis lycéen parisien en première L, et je veux être game designer quand je serai grand !!!

Pour ceux que ça intéresse, je fais en ce moment un jeu du nom de DEVIL PROJECT (site officiel ici)

Voilà, bon bloguage :p

samedi 15 août 2009

Les cacons, ils sont de retour...



































































2 commentaires:

Kichi a dit…

Mouahaha.

Je rêve de pouvoir un jour faire ça sur ces gosses braillards qui m'entourent dans mon nouveau voisinage xD. (Matin midi et soir j'entends "OUIIIIIIIIIIN" pour une tétine tombée ou truc du genre...) (Je sais pas c'qui était pire : La Mosquée à Djibouti 5x par jour, ou la sonnerie des bébés retentissante)

... J'la trouve trop marrante la tête de ton personnage sinon xD.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci