Salut !

Bienvenue sur mon Blog. Vous trouverez ici un peu mon fourre tout multimédia, ainsi que des passages de ma vie résumés sous forme de BD. Je suis lycéen parisien en première L, et je veux être game designer quand je serai grand !!!

Pour ceux que ça intéresse, je fais en ce moment un jeu du nom de DEVIL PROJECT (site officiel ici)

Voilà, bon bloguage :p

samedi 22 août 2009

En première...













7 commentaires:

Anonyme a dit…

ON SE DEMANDE ! Car bien sur, tes devoirs passent avant tout n'est-ce pas ? :D
Mais moi aussi, c'est pour ca que je suis dans un bon lycée, parce que mes devoirs, c'est ma vie :D
AHA !!! ( ne me crois pas hein !!! )
ANNNNNNNNNNNNNA

Alcide Rouge a dit…

T'inquiète, je te crois pas xD.

Anonyme a dit…

salut, c'est toujours de la merde ton blog, c'est normal ?

Alcide Rouge a dit…

Eh, t'es qui toi, pour laisser des coms méchant ?? En plus t'es en anonyme, ce qui prouve ton courage (bravo). Tu sais quoi ? J'en ais rien à foutre des tes critiques ! Alors post autant que tu veux, ça ne fera qu'augmenter mon nombre de coms.

Kichi a dit…

Bon courage xD. Moi aussi ça va être chargé, 5h d'Histoire des Arts le mercredi aprèm + mes cours du soir en école d'art pour apprendre les grandes notions d'anatomie, perspective, volume, faire du nu, maitriser l'aquarelle, le fusain, le pastel, l'acrylique, le lavis etc.

Sympa ton projet ! ^^ Hate de voir ça.

Anonyme a dit…

Salut, dsl d'avoir insulté ton blog, en fait il est pas si mal. C'est juste que tu vois, je suis puéricultrice, alors j'ai pas trop aimé la blague avec le bébés...++

Alcide Rouge a dit…

Haha, ok t'es pardonnée ^^. (n'empêche que tu m'as bien énervé !)