Salut !

Bienvenue sur mon Blog. Vous trouverez ici un peu mon fourre tout multimédia, ainsi que des passages de ma vie résumés sous forme de BD. Je suis lycéen parisien en première L, et je veux être game designer quand je serai grand !!!

Pour ceux que ça intéresse, je fais en ce moment un jeu du nom de DEVIL PROJECT (site officiel ici)

Voilà, bon bloguage :p

lundi 8 juin 2009

Monsieur le chat

Je trouve que jusqu'à présent, j'ai pas mis assez de dessins sur ce blog. Donc en voilà un pour vous :)




Et puis comme je peux pas m'empêcher de mettre une connerie :





Halala, c'est limite triste...

5 commentaires:

Laetitia a dit…

Beh tu vois, "Les beaux gosses", c'est comme ça pendant tout le film.

Alcide Rouge a dit…

Ha bon ? XD je vais aller le voir alors !

Helene a dit…

ahahahaha c'est trop la honte XD

Helene a dit…

tu sais quoi? après je l'ai montré à marilyn et on s'est trop marré et on a écrit les paroles de sa chanson pour la chanter en même temps! XD

Mélanie a dit…

Ca aurait été drôle qu'elle se remette à chanter apres la tarte qu'elle s'est prise.